Communication animale

Une communication animale dure en moyenne entre 1h00 et 1h30.
A l’aide d’une photo de votre animal, de son nom et de sa date de naissance (ou de son âge si celle-ci est inconnue), j’entre en lien d’âme à âme et je communique pendant environ 30 minutes sans aucune autre information afin d’éviter de me focaliser sur un élément en particulier. Je me mets au service de votre animal durant ce temps donné. Puis je vous fais un retour par téléphone pendant environ 30 minutes, voir plus en fonction des questions que vous avez à poser ensuite.

Lors de conflit entre 2 animaux, un seul animal est généralement nécessaire pour la communication. Je vous laisse le soin de choisir, en votre âme et conscience, celui qui aurait le plus de profit à la communication.

Pour une communication avec un animal, je demande 70 chf, à payer d’avance. Les coordonnées concernant le paiement vous seront transmises lors de la prise de rendez-vous.

Parfois, une problématique peut être bien ancrée et demande du temps pour se résoudre et demander la mise en place d’un suivi au travers de plusieurs communications animales ou la mise en place d’un suivi de soin Nahii.

communication animale avec un éléphant
coeurs à coeurs,

Souhaitant garder une certaine qualité dans ce que je réalise, je vous prie de comprendre que je ne peux pas faire de communication animale à la va-vite et que mon emploi du temps peut parfois m’empêcher de répondre à une demande urgente. Dans ces cas-là, je vous enverrai plutôt vers un confrère ou une consœur.


Même si la communication règle beaucoup de questionnements et amène beaucoup de réponses, un animal ne peut pas changer sa nature profonde. Il en va donc de votre responsabilité ensuite de vous adapter ou d’accepter ce qui est.

Bien sûr, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry