Lecture d’âme (avec supports)

yoga méditation
développement personnel
chemin de vie
lecture psychique avec supports

Une lecture d’âme ou lecture psychique dure en moyenne entre 45 minutes et 1h00 et se passe entièrement par téléphone.
A l’aide de votre nom ainsi que de votre date de naissance et du son de votre voix, j’entre en contact avec votre âme et je ressors les éléments sur lesquels vous allez devoir travailler pour évoluer sur votre chemin de vie. Vous pouvez bien entendu choisir le domaine sur lequel vous voulez que porte la réponse. Les principaux domaines sont le domaine sentimental, le domaine professionnel et le domaine financier, cependant, il existe aussi d’autres domaines tels que les projets et leurs réalisations et bien d’autres. Je ne fais, par contre, pas de lecture psychique concernant le domaine de la santé. Ce domaine étant vraiment complexe, je ne préfère pas m’y aventurer. Cependant, je peux vaguement répondre à une interrogation en fonction de ce qu’elle est.

Il s’agit de développement personnel avec parfois quelques indications sur la suite en fonction du chemin que vous empruntez. Il ne s’agit en aucun cas d’une voyance. Pour les questions relationnelles, je ne réalise pas de lecture d’âme sur la personne à laquelle vous pensez, cependant, je peux en retirer des informations quant à la relation qui vous unit ou vous désunit afin d’avancer en profondeur dans votre âme et de comprendre les mécanismes de vos relations.
Vous ne pouvez pas changer l’autre, par contre, vous pouvez changer vous-même pour déclencher un changement chez l’autre.

J’utilise plusieurs supports différents en fonction des besoins. Premièrement, j’emploie l’Oracle des Fées de Doreen Virtue qui est devenu mon outils principal mais aussi d’autres oracles et cartes médecines que j’ai en ma possession. Selon le besoin, j’utilise aussi le pendule pour répondre à des questions plutôt fermées.

Pour une lecture d’âme, je demande 50 chf, à payer d’avance. Les coordonnées concernant le paiement vous seront transmises lors de la prise de rendez-vous.

Tu te jugeras donc toi-même, lui répondit le roi. C’est le plus difficile. Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.

Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry